Modele de mesaje de condoleante

Baljinder (bal) BOORA décembre 6, 2013 à 9:05 PM récemment, j`ai lu sa biographie et pris conscience de ce que ce vrai dirigeant a dû composer avec les mains du régime brutal et raciste en Afrique du Sud pour obtenir des droits égaux pour les noirs et les autres minorités visibles. Mandela n`a pas souffert personnellement, mais sa femme Winnie et leurs enfants ont également souffert. Il a passé 27 ans de son temps de vie dans une cellule mouillée sur la prison de l`Isle Land. Abdulkadir Mussa décembre 7, 2013 à 9:11 AM Madiba, votre héritage sera rappelé pour Ever. Vous avez inspirée le monde entier. Rip. Trisha décembre 13, 2013 à 7:56 PM à une époque où l`humanité continue d`investir massivement dans les dépenses militaires, il est plein d`espoir de voir le monde entier déplacé par celui dont les principes, les valeurs et la vie nous inspirent: la dignité, la justice, le respect, la négociation, la réconciliation, et bâtir un avenir inclusif pour tous, c`est un véritable leadership. Chryss Alexzander décembre 10, 2013 à 12:09 PM Merci Chiaming Shen décembre 7, 2013 à 6:03 PM vous êtes le modèle des politiciens dans le monde. Condoléances from Taiwan ces règles servent de lignes directrices de base pour s`assurer que vous ne dites pas involontairement la mauvaise chose dans un message de sympathie Dulcie Mapondera décembre 6, 2013 à 9:43 PM cher Madiba, vous avez été une inspiration pour nous tous, et un grand exemple à travers votre le pardon et le leadership.

Le monde a perdu un homme d`État vraiment grand. L`héritage que ce brave leader a laissé pour le monde va guider les générations futures comme une maison légère en cherchant des conseils dans toute société en difficulté. Il a fait preuve de courage dans la lutte brutale contre le régime de la minorité blanche et les a mis à genoux avec l`aide du soutien pour sa mission de la communauté internationale. Sangya Singh décembre 6, 2013 à 5:09 PM Madiba, vous êtes une vraie légende et vous vivrez éternellement dans notre cœur. Votre marche vers la liberté repose, mais nous inspirera pour toujours de continuer à avancer. Reposez-vous dans la paix éternelle. Sincère respect, Sangya Rizkia Anjani décembre 7, 2013 à 9:56 AM je suis né juste à la fin du XXe siècle. Lorsque M.

Mandela a été inauguré pour être le premier président démocratiquement élu de l`Afrique du Sud, j`avais 3 ans. En tant que très jeune enfant, je ne connaissais rien à M. Mandela tant que mon père ne m`a pas parlé de qui il est réellement. Une figure avec une profonde passion pour changer le point de vue des gens vers la façon dont nous sommes censés voir cette vie en termes d`égalité.

Subscribe

Subscribe to our e-mail newsletter to receive updates.

Comments are closed.