Modele de igloo

Notre feuille de route pour l`année prochaine voit l`introduction de l`interface utilisateur de la nouvelle génération d`igloo pour une expérience utilisateur personnalisée et simplifiée, une plus grande intégration dans le Cloud et, bien sûr, des améliorations de vitesse supplémentaires; Igloo va être très rapide. Nos implémentations Early adoptants ont vu des améliorations de vitesse jusqu`à un facteur de 11. Plus particulièrement, lorsqu`il est assez comparé sur les modèles de construction nouvelle, igloo a apparié ou surperformé tous ses concurrents sur le marché. Igloo est encore mieux avec la sortie d`igloo 5. Igloo embrasse une nouvelle technologie pour réaliser un changement d`étape dans les performances du modèle, que ce soit sur le bureau, dans le Cloud ou dans les centres de données clients. Lorsqu`ils sont combinés avec les avantages de la rétrocompatibilité, nos clients peuvent profiter d`un nouveau monde de performance tout en protégeant les investissements qui ont été réalisés dans le développement et la maintenance de leurs modèles. Igloo est le produit de l`investissement et de l`effort continus d`un groupe de développement stable au sein d`une entreprise établie et ambitieuse. Nous reconnaissons l`importance de la technologie dans le paysage de l`assurance émergente. Cette version est la première étape vers la réalisation du projet Igloo Next Generation, qui, une fois terminé, prendra le produit à un tout autre niveau. Avec plus de 1 500 licences individuelles à l`échelle mondiale, à travers environ 130 groupes d`assurance, Igloo est le premier logiciel de modélisation du capital pour les assureurs immobiliers et accidentaux – Igloo est le langage commun de la modélisation du capital.

Igloo est une plate-forme de modélisation de capital qui fournit la transparence et l`évolutivité pour permettre une culture d`entreprise plus consciente du risque en fournissant l`analyse technique pour soutenir la planification stratégique et la gestion. Que vous soyez une entreprise mondiale qui cherche à créer et à utiliser des modèles financiers dans le monde entier ou une opération plus petite qui veut les avantages des modèles sans temps impraticable et les engagements de dotation, igloo offre la souplesse et le contrôle pour répondre à vos besoins d`affaires. Igloo 5 représente un grand pas en avant pour ce qui est possible dans la modélisation du capital, mais n`est que le début. Avez-vous essayé l`un de ces projets? Comment ont-ils fonctionné pour vous? Ou avez-vous vos propres idées? Postez-le dans les commentaires. Encore une fois, vous avez un projet de devoirs. Cette fois, au lieu d`un volcan ou quelque chose de familier, c`est de faire un igloo. Voici quelques idées sur la fabrication d`un igloo-pas de glace nécessaire! Deuxièmement, vous pouvez utiliser des guimauves. Celui-ci est beaucoup plus délicat. Une fois que vous avez utilisé peut-être deux ou trois couches, laissez-le s`asseoir et sécher pendant la nuit. Maintenant, prenez votre peinture noire et très, très soigneusement, peindre un motif de brique.

Sur un morceau de papier, tracer le contour de la base de votre igloo. Maintenant, prenez vos guimauves et mettez un soupçon de colle sur le fond de chacun et posez-le sur le contour. Continuez à faire des rangées jusqu`à ce que vous ayez la hauteur de l`igloo que vous voulez. Encore une fois, tracer la forme de votre igloo sur un morceau de papier, et utiliser le q-Tip pour tamponner de la colle sur le cube de sucre et le poser sur votre contour. Encore mieux pour ce projet est d`utiliser une feuille de carton pour votre base. Cela fournira une meilleure base, parce que si vous laissez tomber cet igloo, il se brisera, et vous très probablement ne sera pas en mesure de le remettre ensemble. En outre, si vous utilisez du carton, vous pouvez le faire ressembler à une scène de l`Arctique pour des points supplémentaires. Maintenant, commencez à couvrir ce en papier mâché, trempant vos bandes dans le mélange, en essuyant l`excès et couvrant votre ballon et le tube.

Subscribe

Subscribe to our e-mail newsletter to receive updates.

Comments are closed.