Modele de bmw serie 5

Technologiquement avancée. Votre série 5 mènera le Pack avec des fonctionnalités incroyables telles que le contrôle gestuel, le parking Assistant plus, le contrôle de distance active Park, la vue Surround avec vue 3D, l`affichage Head-Up, et plus encore. Depuis le 2, toutes les générations de la série 5 ont inclus un modèle «M», appelé la BMW M5. Pur plaisir. C`est l`original, incroyable berline de la série 5. Profitez de chaque lecteur avec des fonctionnalités standard comme les phares LED adaptatifs, la navigation BMW, le contrôle de distance du parc, la détection active de spot aveugle, une caméra de recul, et plus encore. Le 530i est piloté par un moteur turbocompresseur à quatre cylindres avec 248 chevaux, tandis que le 540i est équipé d`un turbocompresseur à six cylindres avec 335 CV. BMW a adapté sa transmission hybride enfichable pour le 530e iPerformance qui utilise un turbocompresseur à quatre cylindres jumelé avec un moteur électrique. La production combinée est 252 HP, et l`EPA dit que vous pouvez vous attendre 16 milles de la gamme tout-électrique et 29 mpg combinés lorsque le moteur à essence est actif. En haut de la gamme des séries 5 est le M550i xDrive. Il est alimenté par un moteur V8 turbocompresseur de 456 HP. Mais afin de vraiment apprécier tout ce que la série 5 représente pour BMW et la base de fans de BMW, nous devons retourner l`horloge.

Sept générations de la voiture ont été introduites, et dans ce temps, BMW a développé quelques exemples assez impressionnants. Ce sont cinq de nos favoris des 45 dernières années. Efficacité éclipsant. Rencontrez la BMW 530e – une berline 5 Series avec les améliorations de la technologie BMW iPerformance. Ce puissant hybride enfichable est construit selon les mêmes normes exigeantes de la série 5, mais avec un moteur électrique supplémentaire qui offre une meilleure efficacité énergétique et un couple étonnamment puissant. Avec un tel éventail d`options, les acheteurs sur le marché pour une berline de luxe de taille moyenne devraient certainement donner à la série 5 un regard. Assurez-vous de lire l`examen complet d`Edmunds pour plus d`informations, et de profiter de nos outils de magasinage pour trouver la meilleure offre sur un 2019 BMW Série 5 près de chez vous. BMW a d`abord présenté la série 5 en 1972, la concevant pour remplacer l`ancien modèle E3 sur le secteur de la voiture de luxe de taille moyenne. Basée sur la toute nouvelle plate-forme automobile E12, la BMW 5 Series a été conçue pour défier la berline Mercedes-Benz W114 sur son segment et est venue avec des configurations de moteur d`entrée de gamme 1,8 ou 2 litres. Ce dernier a reçu quelques petits redéveloppement en 1977, coïncidant avec le…

Le modèle Fastback 5 Series GT de la génération précédente ne fait plus partie de la gamme de modèles, car il a été déplacé vers la gamme de modèles de la série 6. Le G30 est basé sur la même plate-forme modulaire que la série 7. BMW prévoit de sortir un Saloon-et Estate-style plug-in hybride, le 530e iPerformance, qui aurait les systèmes avancés d`assistance de conducteur trouvé dans la série 7. [15] confortablement en contrôle. La BMW Série 5 propose une technologie facile à utiliser et qui vous permet de rester connecté. La commande vocale intelligente comprend des modèles de discours naturels pour remplir n`importe quelle commande, et le contrôle gestuel facultatif utilise des mouvements de main simples pour contrôler la navigation, la communication et le divertissement. Vous regardez toujours en arrière sur votre première fois avec tendresse, disent-ils-pour BMW, qui a été le E12. L`introduction de la série E12 5 a joué le premier succès de la BMW Garmisch 2002ti Geneva Show car qui a été introduit en 1970, et a ouvert la voie pour le design maintenant emblématique écrit par Paul Bracq et Pietro Frua.

Prêt pour la route. Montrez au monde ce que votre série 5 peut faire. Les éléments noirs de conception haute brillance sur les pare-chocs attraper l`œil, tandis que la conception du corps sport envoie un défi à tous les arrivants. Initialement, la série 5 n`était disponible que dans un style de carrosserie berline. Le modèle de carrosserie (appelé «Touring») a été ajouté en 1991 et le Fastback à 5 portes (appelé «Gran Turismo») a été produit de 2009 à 2017. Bien sûr, vous obtiendrez des expériences comparables de la compétition principale de la BMW 5 Series: la Mercedes-Benz E-Class et l`Audi A6 entièrement redessinée.

Subscribe

Subscribe to our e-mail newsletter to receive updates.

Comments are closed.